JUIN 2020

En route vers la RSEI...

3ème journée d'accompagnement

Thématique :   

Management des ressources humaines

Accompagnement en visio...

Toujours aussi interactif,  et collaboratif.

Mai 2020

En route vers la Labélisation RSEI

2ème journée d'accompagnement vers la RSEI en mode dématérialisé grâce au numérique, version à distance et sans contact.

 

Pour sécuriser la reprise de nos salariés interimaires, des Kits anti-coronavirus sont remis à tous nos salariés. Dans le respect de nos valeurs, nous mettons à dispositions 4 masques Grand public fabriqués par une association du territoire dans le respect des normes AFNOR, un flacon de gel hydro-alcoolique avec la possibilté de les remplirs si besoin, et différents process sur comment mettre un masque, comment enlever un masque, comment se laver les mains et le rappel de tous les gestes barrières.

Mesures barrières:

 

Vous êtes accueillis sur rendez-vous, à partir du 11 mai, en toute sécurité, avec Gel hydro-alccolique et plexiglass.

Protegez vous, ainsi que vos proches, en respect les distances physiques et les gestes barrières

 

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

Février 2020

Rencontre avec des professionnels du BTP au salon AQUIBAT (Février 2020).

En route vers la labélisation RSEI

Aujourd'hui, 21/02/2020 lancement de notre accompagnement vers le label RSEI de notre Fédération des Entreprises d'Insertion. Dynamique collective, référentiel attractif et ambitieux, riches de moments de travail et de partage en perspective !

Accompagnement Digitale

Au service de nos salariés

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise à disposition d'un nouveau moyen numérique à destination de nos salariés afin de les accompagner dans toutes leurs démarches dématérialisées.

Félicitations à nos salariés qui ont validé leur AIPR, leur CACES de conducteur d'engins, et reçu ce jour (mardi 10 décembre 2019) leur attestation de capacité suite à leur formation ouvrier VRD inscrite au programme Langue et Compétences. Merci à toutes les bonnes volontés. Nos salariés vont pouvoir démarrer de nouveaux projets pour la nouvelle année qui arrive. 

 

Démarrage ce jour (30 Octobre 2019) de notre groupe de trois salariés, pour la Formation " Ouvrier TP et conduite d'engins".

Excellente formation à eux qui préparent au  mieux l'année 2020

 

 

 

Félicitations à nos 12 Stagiaires de Juillet 2019 pour l'obtention de leur AIPR.

Montée en compétence et en employabilité de nos salariés.

 

  CONTACT

  9, RUE DES GAROSSES

  33310 LORMONT

  05 56 06 54 48

 

Si vous souhaitez recevoir notre plaquette commerciale, vous pouvez également remplir notre formulaire de contact.

 

 

Vous recherchez un emploi:

Contactez nous au 05 56 06 54 48 et envoyez nous votre CV à l'adresse suivante : lien.interim@wanadoo.fr

 

Notre équipe est là pour définir avec vous votre projet professionnel

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© LIEN INTERIM INSERTION